Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
8 juin 2009

domino ailé

P1030981
Photo : coccinelle, Saint-Martin d'Hères, mai 2009

Il faut sérieusement que je me calme avec le mode macro, vous allez finir par vous en lasser ; )
La photo n'est pas nettissime, mais c'est un tel délice de voir ce monde microscopique en grand format... Et puisque mon appareil photo s'en sort plutôt bien, j'en profite !
Je me suis acheté un trépied, il est tout mimi...

A propos, je vais bientôt craquer pour un reflex... Je squatte la FNAC en permanence pour demander conseil aux vendeurs, je fais des statistiques sur Deviantart pour savoir quel appareil abordable prend de belles photos, j'écume les sites qui en parlent, et j'y pense sans cesse. J'hésite encore pas mal, mais mon choix se portera certainement sur un Canon 450D, un Nikon D60 ou un D90... en attendant de pouvoir m'offrir un Nikon D 700 ou un Canon EOS 5D Mark II dans quelques années ^^

Bon, je cesse de vous importuner pour aujourd'hui, estimez-vous heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore le mode macro c'est kekette qui me l'a montré depuis je n'arrête plus de prendre des photos avec ce mode :) trop jolie la petite coccinelle <3 bizoo
M
Craquons, craquons ! Moi je me suis décidée depuis quelques jours, après avoir accumulé tous les conseils et recommandations possibles... Ce sera un canon EOS 450D avec objectif Sigma 17-70mm. Je devrais me l'acheter bientôt. J'ai hâââte : )<br /> <br /> Merci à tous pour vos gentils commentaires!
I
MDR domino ailé... pas mal trouvé je trouve ><<br /> <br /> <br /> Sinon... tkt pas je vais craquer avant toi, je pense qu'il sera bien auc haud chez moi vendredi quand on arrivera...
A
nop' moi jme lasse pas du mode macro , j'aime ^^ mais c peut être parce que je fais la même chose ke toi j e l'ai découvert ya pas longtemps hihi <br /> <br /> dis moi faut k'on se voit pour la pdl anglaise , bref faut k'on se tel poulette ^^ <br /> bizouillllleeeeeeeeeee
L
Lol, oui je confirme, tu es en pleine recherche, je doute que tu ne tiennes encore une année... Je rentre demain au fait bisous !!!!
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité