Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
23 novembre 2009

Bof.

Je crois que je n'ai plus très envie de continuer ce blog :(

Je ne veux plus raconter ma vie, je n'en ai plus l'envie ni le besoin, tout ce que j'aimerai partager avec d'autres sont mes photos et mes occasionels dessins, et pour cela deviantart suffit amplement. Je ne condamne pas ce blog définitivement, mais je ne pense plus le tenir à jour régulièrement (c'est d'ailleurs déjà le cas depuis un moment).

feuille__tang_maupertuis_pe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que l'on passe tous par un moment comme celui-ci... :)<br /> Je vais essayer de visiter plus souvent ton Devianart :)
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité