Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
26 mai 2009

Goutelettes

///
feuille_gouttes

///
Photo : aujourd'hui, goutelettes sur une feuille particulièrement imperméable, ce qui donne cet aspect particulier.

Cela va bientôt faire deux ans que j'ai ce blog, et c'est seulement aujourd'hui que je découvre comment publier les photos en grand. Vous l'aurez compris, l'ordinateur, ce n'est pas mon fort. A ce propos, j'aimerai que vous me donniez votre avis : est-ce que vous préferez que je publie mes photos en grand, ou en petit format (quitte à agrandir l'image en cliquant dessus)? Est-ce que cela vous prend plus de temps pour ouvrir la page lorsque les photos sont postées en grand?
Bon, je vous laisse avec tous ces points d'interrogations : )

///
///

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de comprendre que tous les commentaires que j'ai laissé n'ont pas été envoyés du fait que je n'avais pas laissé mon adresse mail! bref je préfére en grand ^^ bisous (je n'ai plus qu'à recommencer maintenant =_=')
M
merci :)
J
La photo ! Hiiiii ! C'est splendidement magnifique ! J'aime j'aime j'aime j'aime...<br /> <br /> * niaise *
A
et si j'ai pas envie de répondre a tes questions je fais koi ????? lol j'aime te faire chier et tu le sais bien hihi <br /> moi jpréfére en grand en même temps cliquer dessus c pas trop dur non plus lol
L
Ben dis donc c'est la journée des articles !!!!<br /> Tres jolie photo en tout cas !!!!
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité