Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
16 mars 2008

trèfle de plaisanterie

Those moments when you feel you're really lucky...

... to have such friends : )

°0°

shamrock4

°0°

Hier on a fêté l'anniversaire de Laurianne, ma meilleure amie.
21 ans, tout de même !
C'est tellement bon de voir ses amis, et en plus, rien à dire, on avait la classe...
Patrick avait même sorti la cravate, c'est pour dire.
J'y ai rencontré des gens fort sympathiques!
Et puis avec un petit coup dans le nez je suis étonnement plus sociable.
Mais bon, j'ai envie de dire, le comble de l'anniversaire c'est de ne PAS manger de gâteau d'anniversaire...
Simple oubli. Je sais, c'est dur à imaginer, mais si, c'est possible
.
Evidemment le lendemain j'avais une tête de yaourt périmé et je n'ai pas touché à un cours...
Mais bon, en même temps, c'est pas comme si je faisais une double-licence... non.

Vive les lémuriens, les canyons et la Chartreuse !!

P.S. : 50 e article, déjà, incroyable... youhou, vers l'infini et au-delà !!

PHOTO : eh bien... ce sont des trèfles en fait. Et demain c'est la Saint-Patrick, nous fêterons donc les Matrix à cravate noire et les irlandais : )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI !!!!<br /> Merci d'être là !!! Merci d'avoir été là !!!!<br /> Marci pour ces danses !!!! Merci pour les cadeaux !!!!<br /> Et désolé pour le gateau mais vu l'état de mon estomac pendant cette soirée je n'ai pas eu la force de le servir...
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité