Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
2 mars 2008

Un petit air du passé...

mimi__

mamiebruncontraste

  Au risque de tomber dans le piège de la fête commerciale, je voulais rendre hommage à mes deux grand-mères. En haut, du côté de ma mère, en bas, du côté de mon père. Elles étaient belles, hein? : )

A part ça, week-end idyllique.
Attente du tram : 19 minutes. Je préfère marcher jusqu'aux arrêts suivants.
Je baigne dans une atmosphère étherée, en ce dimanche après-midi. Comme si j'évoluais dans une sorte d'apesanteur, comme si tout était simple, et beau. Le vent est léger, le soleil m'emplit de sa lumière, sans être pesant.
Et je me souviens de ces promenades le long du Drac, avec ce père que j'ai tant aimé.
Bientôt 10 ans, d'ailleurs . Il y avait cette même douceur de vivre,  si particulière,  abrutissante de bonheur.
Sereine. Un peu, beaucoup grâce à Lui .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et puis d'abord toutes les occasions sont bonnes pour rendre un hommage !!
N
Même si ça reste commercial, c'est chic d'avoir une petite pensée pour nos grands mères !<br /> Comment ça, je suis en retard pour poster ce commentaire ?<br /> Moi, jamais ^^<br /> Tiens pendant que j'y suis :<br /> www.howfartoasgaard.skyrock.com<br /> Un nouveau départ, et cette fois, je crois que c'est la bonne =)
I
:)
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité