Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
13 octobre 2007

euh... et j'en fais quoi de ces deux machins palpitants, là?!

robotenunuche2

... And I hope & think she's chosen the good one ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce que je redoutais arrive, je te cours après et toi tu fais ta vie.<br /> <br /> Et plus je te cours après, plus je te fais peur.<br /> <br /> Je n’imagine pas l’image que tu t’ai faites de moi.<br /> <br /> Pourtant ce n’est que l’image d’un amour perdu.<br /> <br /> Je ne saurai jamais quel effet ça fait d’avoir désiré une femme pendant longtemps et de voir ses souhaits se concrétiser.<br /> <br /> Je n’ai eu le droit qu’à une esquisse de réussite et je n’avais qu’une envie, y plonger les yeux fermés, peut être trop fermés.<br /> <br /> J’aimerais avoir le sentiment d’avoir choisi ma vie et la femme qui la partage…je ne peux que demander aux autres le plaisir que cela procure.<br /> <br /> Construire pour tout perdre, est-ce vraiment utile de s’en donner la peine. Tu étais mon plus beau building, que je faisais grandir chaque jour, chaque minute, chaque seconde en ajoutant une pierre d’espoir à l'édifice.<br /> <br /> Il va falloir que je sorte de ce sentiment unique, que je retrouve les plis d’un sourire sincère sur mon visage, que je me détache de tout ça, que j’oublie cet acte manqué, vite.
J
La différence entre toi et moi, c'est que moi je cherchais juste à être heureux avec toi. Toi tu voulais juste être heureuse, que ce soit avec moi ou un autre. <br /> <br /> Mais j'ai compris que le bonheur était réservé toujours aux mêmes...
C
oui merci pour cette précision, personne ne sait ce que mon coeur encore blanc et pur de 2007 et battant en secret depuis notre rencontre au rythme de tes pas aurait pu t'offrir du bout de ses intentions si douces et pleines de rêves d'avenir et de partage sans limite, rêves qui sont toujours à l'état de rêves et m'empêchent d'avoir les pieds sur terre...ne comparons pas le bonheur que j'aurais pu te donner et celui que tu vis actuellement, par respect pour ce sentiment si précieux et si léger qui te transporte en ce moment, et par respect aussi pour mes sentiments toujours présents et qui ne disparaitront pas.
I
...
M
merci mesdesmoiselles : ) de toutes façons personne ne sait comment ç'aurait été si ça avait été autrement... enfin je me comprends. gros bisous !
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité