Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
4 août 2009

Du bist ewig...

ange_manip

Bon allez, c'est parti pour les photos d'Irlande !
Pour commencer, voici un petit photomontage que j'ai fait à partir d'une photo de statue prise à Dublin. Je trouvais à cette statue une certaine majesté, mais je ne l'ai pas publiée telle qu'elle car le ciel était bêtement bleu, sans aucun nuage, et rendait la photo un peu neuneu. Je la trouve bien mieux ainsi, ténébreuse qu'elle est !

Je ferais remarquer au passage que c'est injuste que nos statues grenobloises soient si abstraites qu'il est dur pour tout un chacun d'en saisir la beauté. Celle devant le musée de Grenoble par exemple. Alors qu'en Irlande, certaines d'entre elles m'ont fait m'arrêter, les contourner pour les observer sous tous les angles, tant elles étaient impressionantes...

Titre : "Tu es éternel", pour les non-germanistes ;) C'est une phrase qui revenait souvent dans une bande dessinée plutôt récente de Bilal, et qui m'a marquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité