Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
19 juin 2009

Lac des Quirlies

cascade_feuillages_l_ger

J'ai passé un très bon weekend à Serre Chevalier avec mes amis Patrick et Laurianne !
C'était mon "weekend anniversaire", pendant lequel on a fait de la rando dans un cadre paradisiaque, dormi dans un joli chalet, et aussi pendant lequel on s'est prélassés dans l'eau tiède des thermes de Monetier les Bains.

lac_quirlies

Si c'était à refaire, je referais exactement pareil : nous n'avons pas fait la balade que l'on devait faire à l'origine, mais celle-ci était splendide, nous n'avons pas dormi là où nous devions dormir, mais l'hôtel où on a finalement passé la nuit était charmant, nous n'avions pas prévu de visiter Briançon, mais on a bien fait car les artisans exposaient leur travail dans les rues précisément ce jour-là. Et les thermes, c'était très agréable aussi? De toutes façons, ça fait toujours du bien de passer du temps avec ses amis :)

fleur_bleue_violette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait raison !!! c'était génial !!! Merci pour ce weekend !!!!
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité