Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
11 juin 2009

Elfe à la peau diaphane

Julie_bois3

Voici un portrait de Julie, tiré de la séance photo d'hier, et pris avec mon tout nouvel appareil, le 450D. Je suis un peu déçue de ses performances, mais c'est tout simplement parce qu'il faut que je m'y habitue, que je le prenne en main. Et puis, il y avait si peu de soleil, que l'on se précipitait dès que l'on apercevait un rayon quelque part ^^Par contre, la modèle a été parfaite, rayonnante de beauté, comme à son habitude : )

D'autres photos de cette série sont à venir, tenez-vous prêts^^
Au fait, je vous indique ma page deviant art

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho, merci pour cet article =) <br /> <br /> J'ai passé un excellent moment ! " Haaaaa ! De la lumière ! Viiiiiite ! "<br /> <br /> Vivement la prochaine séance, merveilleuse modèle...
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité