Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
12 mars 2009

Cherry Blossom Girl

Il y a aujourd'hui dans l'air comme un parfum de printemps...
Et ça me fait rudement plaisir : )


photos_Elodie__avril2007_108

photo : lac de la Taillat, avril 2007

Une séance photo avec ma chère Julie se profile,
mais il va falloir attendre les beaux jours. J'ai hâte...
Et puis, j'ai eu mon semestre ! De peu, mais c'est dans la poche.
C'est aujourd'hui l'anniversaire d'une personne que j'apprécie beaucoup...
A cette occasion, je t'embrasse fort : )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment avancer quand on a l'impression d'avoir raté une étape importante de sa vie?? C'est marrant, j'ai longuement visité les alentours mais je ne me souviens pas d'un château près de chez toi et encore moins près d'un des étangs...et encore moins d'une grotte secrête;). Bizarre bizarre, moi qui croyait avoir tout vu, Meylan aurait il tant changé que ça depuis 2 ans?!
J
Je ne vais pas passer ma vie à me ridiculiser en courant après qqn qui ne pense pas à moi.<br /> <br /> Tu n'a pas voulu de moi, tu ne sais pas la belle histoire que tu as raté mais qu'importe, tu m'as vite remplacé et mis de coté.<br /> <br /> Je voulais créer qqch de beau, je n'ai servi qu'à éponger tes doutes en attendant qu'un autre frappe à ta porte.<br /> <br /> J'allais t'offrir ce que celles ki ont suivi me demande...1 véritable engagement. <br /> <br /> Ce qui me pousse à garder un infime lien avec toi, c'est de savoir que tu ferais milles fois mon bonheur et j'ai beaucoup de mal à sacrifier cette possibilité pour pouvoir encore révé même un peu. Mais voyant l'importance que tu me donnes, je vais vraiment devoir partir à contre coeur mais vraiment le faire!!!<br /> <br /> J'aime les choses claires, je vais donc partir du principe que tu ne m'aimais pas.
M
Anne-Claire--> grosse méchante va^^<br /> <br /> Loloune--> Oui oui c'était bien à toi que je souhaitais un joyeux anniversaire ! et merci :)<br /> <br /> Julie--> Cherry blossom girl, c'est une chanson du groupe Air que j'aime beaucoup, la première que j'ai connu d'eux, et cette idée de floraison allait bien avec mon article sur le retour du printemps :)
J
Cherry blossom girl...
J
Je t'avais bien dit que tu l'aurais, ma Lodie =)<br /> <br /> Vivement cette séance ! Si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part.<br /> <br /> Je partage ton sourire à la vue des beaux jours qui s'annoncent.
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité