Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
27 décembre 2008

the sky is burnin' in the middle of the night

Passez de bien belles fêtes : )

Photo : Le ciel à l'aurore, parcouru d'avions qui laissent de jolies traînées roses, octobre 2008. Les couleurs sont celles d'origine.

ciel_avions

Je serre ta main fripée fort dans la mienne, et je sais qu'en l'espace de quelques soupirs, tu disparaîtras dans ton lit d'hôpital. J'ai tellement de mal à te laisser partir...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, ca y est 2009 commence, je te souhaite une année 2009 encore plus folle que la 2008 avec des fêtes, des fous-rires, des surprises. bref, plein de bons moments:D Bsx<br /> <br /> Tu peux compter sur beaucoup de monde dans les bons comme dans les moments plus durs...
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité