Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
17 novembre 2008

Jeune et culottée

   Voyez les  perles que l'on peut retrouver quand on fait un brin de rangement ! Du haut de mes 7 ans, j'avais écrit une lettre au maire de ma ville pour protester contre la "déforestation" de mon quartier.  Si jeune et déjà écolo : )
Je vous met aussi la réponse de la conseillère déléguée à l'environnement, très sympathique. Cliquez pour lire....

                      lettre_maire     r_ponse_1      r_ponse_2

Au fait, j'ai eu mon permis ! Et du premier coup, s'il-vous-plaît. Plein de possibilités nouvelles s'ouvrent à moi : )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai bien eu ton sms. Rho je suis toute déçue, oui c'était bien ce week-end que nous nous étions fixé, le suivant je ne serai pas là... J'espère qu'on pourra se voir d'ici là, peut-être un jeudi après midi, tu m'avais dit que tu finissais tôt ?<br /> Une bise =)
M
roooh : )
L
Ah puis j'oubliais : Félicitations pour ton permis !!!!
M
Tu as bien raison Julien : les enfants au pouvoir !! Eh oui Loloune, quiqu'il arrive, on reste fidèle à soi-même...
J
La grande classe :)
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité