Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
15 octobre 2008

couleurs d'automne (original comme titre, je trouve)

_tangs_maupertuis_web

PHOTO : étangs de Maupertuis, 12 octobre 2008, Meylan -chez moi, quoi :)-

Hier est un jour mémorable. Vous imaginez, je redécouvre les plaisirs de la toile... Ce n'est pas comme si j'étais une geek, "m'enfin" (comme dirais Gaston), je finissais par m'en gratter l'oreille gauche, moi.
Plein de petits articles à venir, tenez-vous prêts les enfants !

PS : 66e article... Presque aussi bien que le diable ! moui certes j'ai encore un peu de marge....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur : )
J
Geek, geek, geek =)<br /> <br /> Très jolie photo, l'automne est réellement une saison... artistique !<br /> <br /> En espérant te voir bientôt...
L
au fait très belle photo... Tout ç fait d'accord avec le commentaire précédent... (moi je dis ça lol)!!!!<br /> Geek du monde unissons nous !!!!
A
espéce de geek va !!!! as tu au moins apprécié ton retour a la simplicité ? as tu ressenti cette vaque d'onde positive traversée ton corps , cette purification indéfinissable .....<br /> bon ok je sors --->
I
Le diable ??<br /> <br /> J'aime bien la photo... ça rend presque mieux en photo qu'en vrai !!<br /> <br /> LOVE U
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité