Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
12 septembre 2008

Madness

Insane___by_Niiveleggelja

    Ca y est, j'ai mis en ligne l'album photo de notre périple dans l'usine désaffectée (colonne de droite).
Cette séance photo m'a fait tant de bien que tu ne devais pas être la seule à avoir besoin d'extérioriser tes sentiments ! Je me suis sentie comme délestée d'un poids trop lourd sous lequel je croulais, malgré ma mine joyeuse. Une sorte de thérapie de groupe, au final : )

    Ne t'effraie pas, cher lecteur, je ne suis pas encore susceptible d'être incarcérée dans un asile psychiatrique, c'est juste que la photo, comme le dessin, ou toute forme d'expression offre la possibilité de se délivrer de nos démons, et de toutes les horreurs qui se tapissent au fond de nous, et c'est précisément là de quoi il s'agit.
   Dans tous les cas, j'ai été amusée par le regard effaré des passants qui nous croyaient probablement sur le point d'accomplir un rite satanique, tout en pensant dans leur fort intérieur que c'était bien dommage que la jeunesse se perde dans de telles divagations, et qu'on avait franchement l'air d'épouvantails. La panoplie de la parfaite gothique, c'était tout nouveau pour moi, et je dois dire qu'on se sent toute jolie dans pareils atours : )
  Première fois que je posais aussi, c'était moins simple que je me l'étais imaginé, les débuts sont souvent laborieux mais je devrais m'améliorer avec le temps, du moins je l'espère.

  Merci pour ce bel après-midi passé en ta compagnie, j'ai beaucoup aimé partager cela avec toi, notre penchant "artistique" commun nous rejoint, j'en suis ravie. J'espère que cette journée particulière n'est que la première d'une longue lignée... Prête à  renouveler l'expérience?

P.S. : Il est vraiment dommage que canalblog réduise autant les images, le rendu est très différent des photos originales....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment bravo à vous deux !!!! (ouais je l'ai déjà dit !) !!!!!
A
ah je viens de voir ta séance photo , elle sont super belle j'adore vraiment bravo !!!!
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité