Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
21 juin 2008

Vamos a Costa Rica !

photos_Elodie__avril2007_30

Avis à la populastroumph !

Je m'envole demain pour une contrée fort lointaine, en l'occurence l'Amérique centrale, il vous sera donc inutile de passer par ici  les 15 prochains jours, il ne devrait pas y avoir de nouveautés. Mais promis, pour me racheter, je tâcherai de vous ramener de belles photos : )

PHOTO : le ciel, avril 2008
Avec beaucoup d'imagination et un très léger anachronisme, on pourrait presque voir, dans ce beau ciel, l'avion que je prendrai demain... moui enfin bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas faux (en même temps je ne suis pas sur Grenoble, lol..).<br /> On t'attend !!!!<br /> :)
I
euh vengeance... hum hum je ne dirais rien (quoi ?? une boule un peu plus grosse ?? oui ??)<br /> <br /> oui bon non sinon rien de nouveau sous les orages Grenoblois, la miss est encore au costa et c'est vide sans elle !!
L
Redemême que le metteur de boules blanches (oui je me venge....)...<br /> Gros bisous et bonnes vacances !!!!!!!!
I
Bonne vacance mon cœur !!<br /> <br /> Profite bien !
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité