Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
29 mai 2008

Game over !

petite_infirmi_re_ombres

La petite infirmière n'en peut plus.
Elle se sent complètement dépassée par l'énormité du problème.
Elle a pourtant essayé de soigner cette plaie béante,
à coup d'éclats de rire, à coup de Je t'aime...
Mais, à se battre contre le néant, ses forces s'amenuisent.
Elle a perdu jusqu'à l'envie d'essayer.
GAME OVER.
°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait le texte est très beau !!!
M
JU et Loloune : merci : ) oui c'est ce dessin là dont je t'avais parlé.<br /> <br /> Julie : te voilà rassurée, je ne suis pas toute déprimée ! Ce texte n'était pas à prendre au premier degré, bien qu'il ait aussi sa signification...<br /> <br /> Anne-Claire : baaah ce sale temps il va bien finir par nous laisser tranquille, moi je veux faire du vélooo ! Un petit Walt Disney sinon?<br /> <br /> Bisous !! : )
A
il est super beau ce dessin tu l'as fait récemment ? <br /> par contre le texte n'est pas trés réjouissant ? <br /> courage courage ^^ <br /> d'ailleurs il faudrait qu'on se voit moi jpeux a partir du 10 , par contre pour le vélo vu le temps c'est mal parti :( <br /> jte téléphone bientot ^^ <br /> bizooooo
J
Merci de m'avoir appelée, désolée car je n'étais pas très disponible mais cela m'a fait plaisir d'entendre ta voix ! Rassurée que tu ailles bien ! Tu avais eu mon message au fait ? Je t'embrasse, à bientôt !
J
Oïe... ça ne semble pas aller fort... Je vais tenter de te téléphoner ce soir si Nico me prête son portable. J'espère que ce n'est pas trop grave... Allez courage =)
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité