Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
3 février 2008

So frail ...

so_frail

Ces moments où je me sens si fragile... inside-dedans.

Un peu comme ce coquelicot, fané avant l'heure, ou un fruit, pourri avant même d'avoir été mûr.
"Je vais bien, tout va bien" : c'est ce que je dis, c'est aussi ce dont je suis intimement convaincue, mais il y a ces rêves qui me trahissent, la nuit, je cherche, des prénoms, des visages, des indices... Je vais, je viens, une vraie furie, une enquête endiablée. Un peu d'alcool dans le sang, et les mots coulent à flots, que l'on croit dépourvus de sens au premier abord, et puis, pas tant que cela finalement. Fugaces souvenirs ou mensonge honteux? Je ne sais.

... Mais il n'est pas encore temps de se morphondre. Vivez, jeunesse... J'aurai amplement le temps de résoudre cette énigme une fois morte, et puisque cela ne m'empêche pas d'être très, très heureuse, alors carpe diem !!! ; )

PHOTO : coquelicot fané, mai 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hailzou !<br /> Est-ce qu'on se voit demain comme prévu ?<br /> Je t'ai envoyé un message orange pour te demander de rappeler mon numéro mais il se peut que ça n'ait pas fonctionné...<br /> Nico peut m'emmener en ta noble demeure vers 19h environ.<br /> Tiens moi au courant !<br /> Je t'embrasse =)
L
Tissu de mensonges ou dure réalité là n'est pas l'important c'est que toi tu sois heureuse. Et les paroles alcoolisées ne tombent pas toutes dans des oreilles inattentive. Il y aura toujours des gens pour toi.<br /> Je t'adore Gros bisous
N
Je comprends cette enquête et ces rêves traitres ainsi que tous ces mots qui coulent, mais que les autres pensent seulement gorgés d'alcool... <br /> Je vis la même chose. Parfois, souvent, l'alcool parle à ma place, et je préfère mille fois croire à un tissu de mensonge plutôt que de regarder en arrière. Qu'y a t'il à y voir, d'abord ? Difficile quelques fois de se tourner vers la lumière, vers l'avenir. Mais la vie continue... Il s'agit de ne pas la gâcher... =)
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité