Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
16 décembre 2007

baby doll 2

baby_doll_3

Salut, c'est moi Kelly, la plus cool des poupées !

J'arrache des coeurs,  cisaille des cerveaux, et actuellement je cherche un prince

particulièrement charmant pour tester sur lui mon baiser de la mort.

Les fêtes approchent, alors n'attends plus, demande vite ta poupée Kelly au Père Noël !

Tu verras, on va bien s'amuser toi et moi...

Eh oui, quand on a plus son logiciel favori on reprend ses bons vieux crayons et ce n'est peut-être pas plus mal... En tous cas l'"original" en noir et blanc est sain et sauf.

Les cours ont repris, youpi youpla boum ! non je ne suis pas folle, mais ces grèves avaient fini par m'agacer sérieusement.

Vive le week-end, les amis, les amours, la vie et tout ce qui s'ensuit : )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a lala, que de violence... gros bisous ma petite elodie ;)
L
J'adoe !!!!!<br /> Vive noel !!!! <br /> Vive les poupées !!!!
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité