Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
25 novembre 2007

Remember last summer... 2

photos_Elodie__juillet2007_

Un temps pareil me donne envie de me rappeler qu'il y eut des jours plus beaux. Propriano, été 2007.

A part ça, ma fac est toujours bloquée. Cela va faire 10 jours... Un  peu, c'est bien, on redécouvre ce que c'est que d'avoir du temps pour soi, puis on se rappelle que les partiels ne sont pas si loin et on se remet au boulot... Et demain, cours, pas cours? on verra, mais il serait temps de s'y remettre : )

Eraserhead, vous avez dit Eraserhead? Le premier film de David Lynch, dérangeant au possible, mais qui mérite le détour.

C'est vrai que je ne poste plus beaucoup d'articles, mais il y a tellement de choses à faire quand on a enfin du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet l'été est loin mais il se rapproche à grand pas.<br /> Et puis rappelons que "si tu voulais bosser il ne fallait pas aller à la fac"... MDR on a loupé notre vie, c'est dur !!!!!<br /> Lol, allez profite bien du temps que tu peux grapiller et parce que la reprise risque d'être dure (oui oui même si c'est bien qu'à la fac on ne fout rien..).<br /> Gros bisous et bon courage de toute facon t'es une sur-femme donc rien ne peut te résister !!!!
M
merci beaucoup pour ces petits messages ! dimanche ce n'est pas possible, je pars tout le week-end à Cluny pour la 'cérémonie' de "Il"^^, c'est prévu depuis si longtemps... on verra comment évoluent ces mouvements de grève, si les cours reprennent on pourra manger ensemble un midi de semaine, si non, on pourra passer beaucoup plus de temps ensemble : ) bisous
N
Hihi je viens enfin de recevoir ton message !<br /> Alors alors, eh bien je ne sais pas si tu as lu ce que j'avais écrit sur mon deviantart, mais j'avais parlé de cette rencontre en disant que j'étais moi-même mal à l'aise quand je rencontrais des gens à l'improviste. En plus Marianne s'est ajoutée et je ne savais plus où donner de la tête ^^<br /> J'étais en tout cas très très contente d'enfin voir ton amoureux ! Vous étiez beaux ensemble... :)<br /> Si tu veux je viens de voir que j'étais dispo ce dimanche, ce serait mieux qu'en pleine semaine, on aurait d'avantage de temps !<br /> Graou fichues grèves j'espère que ça va rapidement se tasser, pour que les étudiants ne perdent pas leur année ! Accroche toi bien, grosses bises !
N
Pour commencer, très belle photo, les tons de bleus sont somptueux !<br /> J'ai reçu ton sms ce matin même, seulement il y avait seulement inscrit " texte manquant "<br /> Sans doute vais-je recevoir la suite tantôt.<br /> Cela te dirait qu'on se voit dis dis dis ?<br /> Je suis assez débordée encore jusqu'à lundi environ... chambre pas encore terminée + baby sitting + aider ma môman + rendez-vous de fille = ...<br /> Euh égal quoi au juste, j'avais le mot exact !<br /> Ah oui.<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !<br /> Donc ^^<br /> Tiens moi au courant de tes disponibilité =)<br /> Je me reprendrai du crédit bientôt de mon côté, pour te submerger souvent de petits messages !<br /> A très bientôt je l'espère !<br /> Bisous !
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité