Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
17 novembre 2007

crazy rabbit

lapin_Alice_version_2007  lapin_Alice_version_2007zoolapin_Alice_couleurs_copiep

Septembre doit être un mois propice pour dessiner des lapins d'Alice... Oui car un an auparavant jen 'avais aussi dessiné un en cours (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes). désolée pour la qualité cracra mais depuis que j'ai remis mon ordi à neuf, je n'ai pas eu le temps de réinstaller l'ami toshop. Voici donc le petit match de ce soir : Crazy rabbit 2007 (à gauche) v/s Crazy Rabbit 2006 (à droite). Bon c'est vrai qu'ils ne partent pas à égalité puisque l'un à juste été scanné et l'autre a été colorisé... tant pis ! Alors, lequel préférez-vous?

clic sur l'image pour voir en plus grand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooh mais ne soyez pas timides, moi par exemple je préfère celui du haut, nettement : )
N
Celui du haut !<br /> Non, celui du bas !<br /> Euh en fait je ne sais pas ^^<br /> Ils sont tous deux aussi plaisants que différents.
L
Pff il faut vraiment faire un choix...
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité