Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
4 novembre 2007

besoin de vert dans cette purée de pois !

¤

40,4°C de fièvre.
Avouez que ce n'est pas particulièrement reposant. Médecin, examens médicaux, fausse frayeur, et surtout cette fatigue... Rien de bien grave au final, mais c'est un coup à vous foutre des vacances en l'air : prendre des photos de ce magnifique automne, dessiner, voir la Panthère et la Mieja entre autres, ce sont autant de choses que je n'aurais pas faites. Le boulot? N'en parlons même pas ! Et cette purée de pois qui a le don de faire si facilement chuter mon moral, malgré tous mes efforts.
Ce n'est que le début de temps plus mornes...
Mais qu'importe, la vie est belle : )

photos_Elodie__04_07_T_014

N e e d   o f   N a t u r e . . .

Avec tout ça, ça fait un moment que je ne me suis pas autorisé une petite escapade champêtre... Mère Nature me manque !!

PHOTO : blés verts,printemps dernier

¤

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ! :) je suis à nouveau sur pied, prête à escalader l'Everest et au-delà !
L
plus de 40! chapeau!<br /> soigne toi bien, tous mes voeux de retablissement...
L
OHHHHHHHH !!!!! Mais va falloir porter plainte contre toutes ces maladies qui devraient être interdites !!!!<br /> En tout cas j'espère que tu te remets bien et que tout va bien pour toi !!!!!!
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité