Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
20 septembre 2007

Mamie-gâtooo

P1010976mamie_g_torecadr_e2

Allez, avouez que vous avez toujours rêvé d'avoir une Mamie comme elle !
... Le contraire m'eût étonné.
C'est vrai, je n'ai pas fini le cadre, mais soyez indulgents. Voici donc la première née de mon carnet à dessin, la deuxième étant "espèce de tête de chou à la crème" (voir plus bas). Ma Sophie adorée, mon éternelle amie d'enfance (nan, c'est vrai, de naissance) a assisté à l'élaboration de ma mémé, et je peux vous dire que c'était pas de la tarte : "t'en penses quoi, de la main? Peut-être que je devrais mettre plus de noir? Cet horrible détail ne te choque pas?" etc, etc... Rassurez-vous, Sophie a surmonté cette épreuve très dignement et courageusement et vit désormais des jours plus paisibles (comment ça va là-bas?).
Je ne peux malheureusement pas poster plus grand, alors comme d'habitude clic pour voir les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah et oui tu as découvert mon plus grand rêve !!!!<br /> Très sympas cette mémé, surtout son chien !!!
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité