Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
28 août 2007

Fashion Kelly wants soo bad to be perfect...

fashionfioritures2

              °0°
I don't care if it hurts
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around
You're so fuckin' special
I wish I was special

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.

extrait de 'Creep', de Korn ; assorti d'une petite critique de la pub, niark niark !!

                               °0°

Mais le plus désespérant, c'est que ce n'était jamais que  son reflet qu'elle observait dans le miroir ...

(clic toujours, pour voir en plus grand!)                   fashion_victimkellyfashion_victimkellyenvers    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes si gentils commentaire ma Lodie :)<br /> Je t'ai écrit un sms dès mon retour mais il m'est revenu. J'espère en tout cas te revoir tout bientôt !
N
Ha oui, je confirme, le rendu est superbe !<br /> Cette caricature me fait mourir de rire :)<br /> Très réaliste, en plus...
E
gnihihi merci ! ça me change de mettre des couleurs aussi flashy, mais c'est pas mal de temps en temps.
L
Oh tu l'as mis en couleurs !!!! Ca rend super bien !!!
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité