Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
14 juillet 2007

En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelque part !

              A gauche, le crayonné, à droite, version colorisée avec crayons aquarellables et photoshop.lapin_Alice

lapin_Alice_couleurs_copiep

                 *¤*

Le lapin d'Alice... J'adore l'ambiance complètement déjantée de ce conte.

PS  : Allez donc jeter un coup d'oeil dans la catégorie album photo qui vient d'être mise à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un dessin fait en anglais ... irrecuperable!! un joyeux non anniversaire , a moi? a vous!
N
Du thé, du thé, encore du thé =p
L
C'est bizarre le mot retard me rappelle quelqu'un...<br /> ¨s : j'ai signé tous mes commentaires avec la Grenobloise... DSL
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité