Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
9 juillet 2007

fille à la fleur ou petite phrase pseudo-philosophique bien sentie

levy_fille_lafleurBIAISpaptexte_fillefleurpleurs

Me voilà de retour d'un petit week-end champêtre : ) Comme vous pouvez le constater, je suis très loin d'être une pro de photoshop, mais il faut bien commencer un jour ! Si quelqu'un connaît un site qui donne quelques pistes pour apprendre à s'en servir, je suis partante. Le texte est un extrait d'un roman de Marc Lévy, "Et si c'était vrai?", extrait que j'avais trouvé criant de vérité, en ce qui me concerne en tous cas. Le dessin, je l'avais fait sur la même page (et dans le train!) et j'ai donc ensuite essayé de combiner les deux, mais le résultat n'est pas génial, tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui cette miss est capable de dessiner dans toutes les conditions même quand un train s'arrète avant de démarrer...<br /> Gros bisssssssssssssousssss
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité