Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
16 juillet 2009

End of the journey

Me revoici, de retour de vacances en Irlande...
Enfin bon, pas pour longtemps ! Je repars demain, dans les gorges du Tarn avec mes amours Patrick et Laurianne.

Mais comme je n'allais pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent (vous voyez bien que je suis magnanime), je vais publier quelques photos qui me tiennent à coeur et que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne avant mon départ.

fleur_enluminures

Photo : fleur inconnue, mais dont j'aime bien le motif, qui me fait penser à de la calligraphie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité