Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
17 juillet 2007

flic flac ...

 

flaque

  Chères petites personnes, je m'en vais découvrir la Corse et ses merveilles, donc il n'y aura normalement pas de mises à jours d'ici une petite quinzaine. A très bientôt ; )

Photo prise lors d'une très belle journée au fameux lac, avec un garçon très bien

PS : pour laisser un commentaire, il faut impérativement mettre votre adresse mail, mais pas de souci, elle ne sera pas visible aux autres visiteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon allez j'ai assez perdu de temps avec toi...
J
putain mais pourquoi tu m'as pas fait confiance...fais chier. Ca mets du temps a recréer une relation au stade ou nous en étions. j'espère que j'y arriverais.
J
Et je sais qu'on s'attache vite en voyant qqn chaque semaine, j'en fais l'expérience à mon tour, je pense que la distance ne m'a pas aidé, dur de rivaliser;)
J
Vivre c'est aimer et être aimé, j'ai déjà la chance d'avoir été aimé pendant quelques temps, et ça on ne me l'enlèvera pas:)
J
Mon but ce n'est pas de te faire du mal mais je t'en veux d'avoir couru après du vent pendant un an, contrairement à ce que tu penses je ne suis pas un rêveur, notre histoire était réellement réalisable, une histoire belle et simple, c'était à toi de me donner le feu vert. Je t'en veux pour ca et ca cache le vert de la foret. Mais la situation est telle. Tu as décidé qu'on avit été au bout de notre histoire. Ainsi soit-il.
Petite princesse du grand Rien...
Publicité
Petite princesse du grand Rien...
Archives
Newsletter
Publicité